CET ÉTÉ VOYAGEZ SANS CONTRAINTE

PASS SANITAIRE:
L’extension du pass sanitaire prend effet à compter du 9 août prochain dans les cafés, bar et restaurants.
Pour accéder au bar, au restaurant, à l’espace bien être (piscine et sauna), il vous faudra présenter une preuve de vaccination, un test Covid-19 négatif de moins de 72 heures ou une preuve de rétablissement.
A compter de cette date, nous serons dans l’obligation de contrôler la validité de votre pass sanitaire, sans exception, à votre arrivée à l’hôtel, au restaurant, au bar y compris en terrasse et à la piscine et ce pour toute personne  âgée de plus 18 ans (et d’au moins 12 ans à partir du 30 septembre) sans exception et quelle que soit la durée de votre séjour.

Si vous n’êtes pas en possession de ce pass sanitaire, l’accès à l’établissement (Hôtel, restaurant, bar et terrasse) vous sera refusé, et aucun remboursement ne pourra être exigé.

Conditions d’annulation assouplies en cas de confinement ou de restrictions de déplacement:

Conformément à l’ordonnance N°2020-315 du 25 mars 2020 visant à soutenir les acteurs du tourisme, tout paiement effectué sur une réservation annulée sera transformé en crédit voyage à valoir sur un futur séjour à effectuer dans les 18 mois suivant l’annulation.
Ces conditions pourront évoluer en fonction de l’état de la situation sanitaire et des contraintes de déplacement et de séjour imposées par les gouvernements et seront appliquées pour tout séjour qui ne pourra être effectué en raison de restrictions de déplacement.